samedi 10 mai 2014

Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, il faisait beau et chaud. Tout le monde avait sorti son ombrelle, son chapeau et pour certaines des gants !
Adaptation en douceur, je me suis promenée au Jardin botanique et j'ai marché dans la ville.

J'ai vu...
...des photographes d'oiseaux en plein cœur du parc botanique de Kyôtô armés comme des explorateurs partants en Afrique, prendre des photos d'un oiseau jaune magnifique...un rossignol
un dessinateur tout aussi équipé que les photographes. Notez l'ombrelle qui tient toute seule!!




le fameux pas japonais,

 un mariage shinto
humm... il semblerait qu'ici le problème de sécurité routière soit le portable...à vélo !!

A voiture Mini, maison mini !!


sinon, j'avance, j'ai déjà trouvé l'emplacement de ma future maison...
 
Et puis dans le coin , il y a l'air d'avoir un super masseur qui fait de la bonne pub, et surtout qui connait bien les problèmes de ses compatriotes. Effectivement, les japonais sont très stressés...Pourtant il se dit que le futon est la solution pour le mal de dos !
 

4 commentaires:

  1. Très sympas ces photos de photographes ! Avec Anthony, on va acheter la mini maison qui collera bien avec notre mini budget ! ;-) Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  2. quand est ce que tu nous poste un selfie Marie?!

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que je vais devenir accro à cette chronique quotidienne d'une Marie dont la passion pour ces instants suspendus d'un pays magique nous transporte à chaque photo, à chaque légende. On marche avec les ornithologues aux objectifs blancs de professionnels, on dessine en gants blancs sous la fraîcheur d'une ombrelle chapeau. Mon préféré c'est le son tellement 80's mais aussi 2014 d'une pop décalé aux chorus improbables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mystère s'épaissit sur les Analystes. Soyons logique, la langue est châtiée, le mot est bien choisi et la sensibilité délicate. Qui est il ou elle ?? Un léger indice ?

      Supprimer